ASTROLOGIE

Traits du Sagittaire – Tmker

S’il y avait un signe du zodiaque «  le plus susceptible de réussir  », ce serait probablement Lion.

D’un autre côté, s’il y avait un «  plus susceptible de mettre son pied dans sa bouche  », ce serait le Sagittaire.

Traits du Sagittaire

Il n’en a pas l’intention, bien sûr


Il n’en a
pas l’intention, bien sûr. Il veut bien dire. Le Sagittaire est l’Archer, et de temps en temps, l’une de ces flèches est totalement hors de portée. Ce sont des créatures de l’extrême – soit cette flèche frappera parfaitement, point mort, soit elle rebondira sur la cible directement dans le visage de l’archer.

Le Sagittaire voit grand. Il n’a pas le temps ni la patience pour les détails, et c’est là que réside sa faiblesse – parce que des choses telles que les grâces sociales et le tact peuvent tomber dans ces sections de «  petits détails  ». De même, un travail qui exige une attention aux détails, comme le travail à la chaîne, laisserait un Archer briser son arc par impatience et frustration. Au fond, le Sagittaire est le signe le plus incertain.

Les Archers sont désordonnés et débraillés, l’Oscar Madison du Zodiac


Les Archers sont
désordonnés et débraillés, l’Oscar Madison du Zodiac. Le repassage des chemises et le peignage des cheveux peuvent aussi devenir l’un de ces petits détails. Ne vous attendez pas à une maison soignée et ordonnée quand un Sagittaire y vit.

Comme le Centaure que représente la constellation du Sagittaire, les Archers adorent voyager. Mieux encore, voyager dans quelque chose d’aussi rugueux et irrégulier, à quatre roues motrices et couvert de boue.

Les archers réussissent bien dans le divertissement


Les archers réussissent
bien dans le divertissement. Ils veulent être aimés, en raison de cette profonde insécurité, et ils veulent un public, en raison de leur haut niveau de fierté.

Le Sagittaire penche généralement de deux manières. Premièrement, ils sont intellectuels, ils voient grand, bien lus, ont des opinions et sont prêts à débattre pendant des heures – bien qu’ils aient souvent du mal à admettre qu’ils ont tort. Ou deux, ils prospèrent grâce à la compétition sportive. Si vous voulez repérer le Sagittaire dans le match de football d’arrière-cour, recherchez le membre le plus boueux de l’équipe gagnante.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button