ASTROLOGIE

Traits de l’élément métal – Tmker

On dit que ceux qui sont nés dans les années du calendrier chinois se terminant par zéro ou un, ont l’élément Métal. Combiné avec le symbole du zodiaque animal de la personne, il est utilisé pour définir et donner des indices sur la personnalité et l’avenir de la personne.
L’élément métal serait associé à la culture occidentale, à la saison d’automne, à la planète Vénus et à la couleur blanche.
Ceux qui sont nés sous un élément métallique peuvent avoir une affinité pour la religion occidentale ou aspirer à rompre avec la tradition. Être proche de Vénus signifie que ceux qui ont un élément métallique sont généralement romantiques, sentimentaux et gentils. Une personne de métal fera tout son possible pour vous aider /
Le métal régit les poumons. Ceux avec l’élément métallique peuvent être plus susceptibles de souffrir de maladies des poumons telles que l’asthme.
L’organisation et la stabilité sont les marques auriculaires de l’élément métallique.
Les gens du métal abordent la vie avec persévérance, force émotionnelle et détermination sans faille. Une personne de métal connaît ses objectifs et ne s’arrêtera pas tant que ces objectifs ne seront pas atteints.
Autosuffisants, parfois à tort, les gens du métal peuvent être considérés comme distants et indifférents aux autres.
Les gens du métal apprécient les bonnes choses de la vie. Le vin fin, les chocolats riches, la douceur du véritable amour font vibrer le cœur et l’imagination de ceux qui sont nés du métal.
Pour aider à maintenir l’équilibre interne et émotionnel, les personnes en métal devraient décorer leurs maisons avec des choses qui sont belles pour elles.
Les personnes en métal doivent faire attention à l’état de leurs émotions, car elles sont considérées comme sujettes à la dépression et au suicide. Prendre soin d’apporter le bonheur et l’amitié dans leur vie contribuera à réduire cela.
L’espace personnel et le temps de réflexion sont tout aussi importants pour ceux qui ont l’élément métallique. De beaux parfums, fleurs et paysages soulageront les émotions et nourriront le besoin de l’âme pour le romantique.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button