astronomie

Sky Watchers: Pourquoi Cela S’est-il Produit Pour Les Sumériens

Sky Watchers: Pourquoi Cela S'est-il Produit Pour Les Sumériens

Nous comprenons qu’aucun domaine de recherche ne se développerait à l’avenir. Il faut du temps et une seule découverte de clients potentiels à un autre. En fin de compte, l’un en particulier s’appuie sur un autre, mais après avoir examiné l’astronomie utilisée par les Sumériens, nous avons l’idée qu’ils ont obtenu leurs réponses du ciel.

Astronomie

Bien que vous le sachiez peut-être , cette astronomie sera l’étude des étoiles et l’astrologie serait la recherche de la Fortune. Bien qu’ils utilisent également les constellations, les étoiles et les planètes, car le fait de se familiariser avec l’un n’a aucune base scientifique, bien qu’un autre le fasse. Nous discutons de l’astronomie ci-dessous.

Le chercheur sur les mystères historiques Alan Alford a écrit un livre électronique intitulé Gods of the New Millennium. Alford a le concept que les Sumériens doivent avoir obtenu leur connaissance de la race des dieux. Basé sur lui, le Sumérien a expérimenté tout un modèle de votre univers dès la première de leur civilisation il y a 6000 décennies. Ils ont compilé d’innombrables prédictions précises sur les éclipses et les phases de la lune. Cela a également permis de prédire les équinoxes.

Le vacillement dans l’axe de la Terre

Un autre élément merveilleux de la compréhension sumérienne de l’astronomie est le fait qu’ils ont compris en ce qui concerne le vacillement du axe de la terre. Cette oscillation est si graduelle qu’il faut à la Terre 26 000 ans pour l’accomplir en cercle. C’est souvent aussi l’explication pour laquelle nous disons que nous nous dirigeons maintenant vers l’ère du Verseau. Bien que les mystiques puissent peut-être en faire beaucoup, c’est vraiment une difficulté astronomique explicable.

Une autre clarification?

Tout comme la majorité des concepts nous reliant en ayant une race extraterrestre ou peut-être rendre visite à des êtres semblables à dieu, les astronomes rejettent cette clarification et recherchent des réponses plus plausibles. Les astronomes croient quelque peu que les stratégies bouillonnent depuis longtemps et qu’il a fallu une percée quelconque pour compléter ce corpus d’informations. On le voit également dans le secteur de l’avancement de la téléphonie cellulaire et de l’informatique. Le développement pourrait être en avance maintenant qu’une section manquante est trouvée. Au moment exact de la découverte, l’invention est auparavant dépassée. Les Chinois sont superbes pour connecter une toute nouvelle croissance aux objets qu’ils ont peut-être déjà créés.

De manière significative, en restant en arrière, nos ancêtres ont possédé le savoir-faire qui, à bien des égards, a été plus créé et artistique que le nôtre de nos jours. Toutes les traditions précédentes du solstice et de l’équinoxe restent répétées sur des sites Web sacrés du monde entier comme si le rituel en lui-même cessait le solstice et renvoyait le soleil. Néanmoins, bien que les rituels qui commencent étaient historiques, les astronomes de quelque temps avaient été des observateurs avides et pouvaient prévoir les phénomènes annuels. S’ils ont compris La raison d’être de cet événement n’est pas très claire, mais je suppose qu’ils l’ont fait, mais la même chose qu’à l’époque de Galilée, c’était absolument un acte religieux d’exécuter certains rituels et par opposition à le combattre, ils seulement retenu la réalité silencieuse.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button