SIGNES ASTROLOGIQUES

Planètes En Astrologie – Êtes-vous Puissant Ou Faible?

Planètes En Astrologie - Êtes-vous Puissant Ou Faible?

C’est certainement un sujet vital qui démontre l’importance de la force planétaire et à quel point il est important de répondre aux préoccupations des gens d’aujourd’hui concernant l’appréciation, les revenus, le travail et les associations de manière approfondie. Et c’est essentiellement agréable de maîtriser ces éléments. Vous serez étonné de ce que vous pouvez en faire. Sans entrer dans un tas de discussions ennuyeuses, prenons une indication du zodiaque et découvrons quelles planètes font le mieux et lesquelles sont plus difficiles avec toutes les indications astrologiques. Prenons donc l’indicateur du zodiaque du Taureau pour commencer notre aperçu.

Le Taureau est dominé par la planète Vénus. On comprend donc que lorsque Vénus est en Taureau, elle va être plutôt ravie. En astrologie, réaliser le niveau de puissance d’une planète est extrêmement important. Cela nous donne une perception à quel point nous avons des capacités à tous les endroits lorsque nous jetons un œil à notre thème de départ ou natal. À quel point est-il simple de chercher de l’argent pour nous? Que diriez-vous adorer ou associations? La dignité cruciale de certaines planètes, ainsi que les facettes qu’elles créent et obtiennent, et la place qu’elles occupent, mènent toutes à les obtenir très clairement.

Pour ceux qui souhaitent répondre à une requête sélectionnée pour quelqu’un (recherche de l’astrologique indicateurs de cette manière est connue sous le nom d’astrologie horlogère), vous devez également découvrir dans quelle mesure une planète est «fantastique» ou «pauvre». Principalement parce que cette Terre pourrait très bien représenter une personne vitale pour le problème. Cela nous aide donc à trouver une solution d’une manière exceptionnellement systématique.

Donc, pour éliminer toutes les catégories de dignité vitale, il y a certainement un pouvoir comme nous l’avons observé précédemment. Il existe l’exaltation, puis la triplicité, la phrase et la confrontation. Fondamentalement, cela va de «très bon» à «honoré, surestimé bon mais toujours excellent» à «chanceux, plutôt bien» à «hein, un petit peu de décence» à «correctement, beaucoup mieux que très peu». Ce sont certainement toutes sortes de « fantastiques ».

Ensuite, il y a aussi les éléments destructeurs d’une dignité importante. Ils sont identifiés comme un détriment et un glissement. Le détriment est «extrêmement mauvais», la chute est «un sentiment excessif de négatif». Dans exactement le même sens que l’exaltation gonfle un peu trop la bonté, dégringole un peu trop les remises spéciales sur la méchanceté. Néanmoins plutôt pauvre mais pas horrible.

Dès que vous êtes conscient du signe préféré d’une planète (signe de domination), vous pouvez facilement trouver son pire signal (détriment). Visitez simplement le signal astrologique pour l’inverser. Pour Vénus, cela peut être le Scorpion. Vous voyez, le Scorpion est dominé par Mars. Vénus et Mars, tous des opposés naturels C’est exactement pourquoi vous trouverez des publications à leur sujet! Cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas se réunir, cela dépend généralement du problème et de l’indication du zodiaque dans lequel se trouve chaque monde à un moment donné. Voyez l’importance de connaître un tout petit peu plus qu’un simple indicateur solaire!

Chaque Terre individuelle a ses signes et éléments de signes du zodiaque où ils peuvent être « très bons », « beaucoup mieux que presque rien « , ou des signes entiers dans lesquels ceux-ci sont » tout à fait indésirables « . Il est possible de rechercher dans de très bons manuels d’astrologie et sur d’autres pages Web toute carte qui répertorie les indications spécifiques du zodiaque pour tous ces endroits. C’est un véritable voyage pour déterminer tout cela. Vous verrez à quel point ces articles sont souvent cool et c’est le cas! Il existe plusieurs articles ou billets de blog, d’autres pages Web et des publications complètes qui expliquent en détail pourquoi les planètes sont considérées comme supérieures ou indésirables dans chaque indication individuelle. C’est l’angle normal que j’aime car il se prête à lui seul à offrir des faits concrets et vérifiables.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button