astronomie

L’horloger Astronomique: Ce Qu’Isaac Newton A Déclaré à Propos De Dieu

L'horloger Astronomique: Ce Qu'Isaac Newton A Déclaré à Propos De Dieu

Vous savez actuellement que l’astronomie est le domaine de recherche qui se concentre sur l’Univers ainsi que sur les planètes et les étoiles qu’il contient. D’un autre côté, plus je consacre de temps à espérer déterminer ce sujet, plus j’y découvre un Créateur fantastique et ce n’est pas une publication sur la foi. Une chose si grande, si intemporelle qui a établi cette horloge pour qu’elle puisse fonctionner seule. Ce concept a également été soutenu par l’un des esprits les plus brillants à tout moment. Le cerveau d’Isaac Newton

Newton clarifie la loi de la gravité.

Après la mort de l’excellent Galileo, le monde a attendu qu’une autre excellente pensée naisse généralement. Cela se produisit et bientôt le jeune Newton se tint sur les épaules de géants juste avant lui. À l’âge de 24 ans, il comprit les choses que Galilée et Kepler avaient traitées se comportaient comme ils le faisaient simplement parce que les conduire était quelque chose qui dominait leurs mouvements. La vérité n’est pas seulement celle sur Terre, mais aussi celle du Soleil et des galaxies. Selon lui, il y avait une attraction universelle entre les matières et cela a été appelé gravitation. Le degré d’attraction dépend de la masse de l’objet et de la distance entre eux.

Concepts mathématiques de la philosophie naturelle.

Newton a publié ce travail en 1687 et décrit l’Univers comme une horloge géante. Ses sections travaillaient complètement les unes avec les autres et nous pourrions le préciser mathématiquement. Newton considérait que Dieu était le créateur de cet ordre et l’horloger qui avait fait l’expérience de la mise en mouvement de l’horloge.

Nous voyons que Newton s’est éloigné de la pensée que la Terre était le centre de l’Univers. Continuez à dire qu’il a préservé que Dieu commandait cette horloge. Il s’est éloigné de la vieille science en pensant que le sens et le raisonnement fréquents pouvaient décrire le monde corporel. Il a embrassé la nouvelle science en imaginant exactement où l’observation et le raisonnement scientifique ont rassemblé le savoir-faire et a tiré des conclusions en ce qui concerne le globe corporel. Newton n’a pas tenté de réfuter Dieu, il a en fait observé un planificateur d’apprentissage à l’arrière de l’horloge de l’univers et il a considéré que ce planificateur était Dieu. Il a donné à Dieu une grande partie de la cote de crédit, mais a prouvé que l’église avait complètement tort de leur interprétation de la meilleure façon par laquelle Dieu a expérimenté fait de l’Univers normalement mais précisément la posture avec la Terre dans l’univers. Étant donné que de nombreux individus ressentent vraiment des théories astronomiques spécifiques et des points réfutent l’existence de Dieu, Newton a confirmé le contraire. La science astronomique teste l’univers, pas les informations religieuses.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button