ASTROLOGIE

L’astrologie en Amérique et dans d’autres parties du monde

Il est intéressant de noter que si seulement environ trente et un pour cent des adultes aux États-Unis croient en l’astrologie, des études de recherche montrent que cinquante-deux pour cent des Européens considèrent l’astrologie comme une science.

Les principales formes d’astrologie qui sont principalement dans la pratique actuelle sont l’astrologie indienne, l’astrologie occidentale et l’astrologie chinoise. Aux États-Unis, l’astrologie occidentale est la plus populaire. L’aspect le plus connu de l’astrologie occidentale est le signe du zodiaque; basé sur la ceinture de constellations, dont chacune a été interprétée comme ressemblant à diverses figures, les signes du zodiaque (ou, également appelés signes astrologiques) sont appelés Bélier (le bélier), Taureau (le taureau), Gémeaux (les jumeaux) , Cancer (le crabe), Lion (le lion), Vierge (la vierge), Balance (les écailles), Scorpion (le scorpion), Sagittaire (l’archer), Capricorne (la chèvre), Verseau (le porteur d’eau) , Poissons (les poissons).

L'astrologie en Amérique et dans d'autres parties du monde

Les horoscopes, qui sont les interprétations les plus élémentaires, sont basés sur le signe qui était en vigueur à la naissance d’une personne; et si une personne est née à la «cuspide», ce qui signifie le tout début ou la toute fin du signe particulier


Les horoscopes, qui
sont les interprétations les plus élémentaires, sont basés sur le signe qui était en vigueur à la naissance d’une personne; et si une personne est née à la «cuspide», ce qui signifie le tout début ou la toute fin du signe particulier. En plus d’utiliser un signe pour déterminer les événements de la vie et prédire son avenir, un signe est également considéré comme pertinent pour apprendre les caractéristiques spécifiques de sa personnalité et même sa prédisposition à divers problèmes de santé potentiels, car on pense que le signe régit certaines parties son corps. Aussi étrange que cela puisse paraître, beaucoup de ceux qui ont soigneusement étudié ce type d’informations l’ont trouvé assez précis. Par exemple, alors que chaque Vierge n’est pas « pratique », « fastidieuse » et « forte d’esprit », ce trait est en effet un facteur commun à beaucoup de ceux qui sont nés sous ce signe; et alors que tous ceux qui sont nés sous le signe de la Vierge ne développent pas de difficultés d’estomac, d’intestin ou de reproduction, de nombreuses Vierges sont en effet plus sujettes à ces problèmes que d’autres personnes.

Une autre forme d’astrologie est l’astrologie indienne, également appelée Jyotisa, ou astrologie védique. Son fondement est la croyance d’un lien entre le microcosme et le macrocosme, les plus petites parties et l’universel. Bien que l’intérêt pour l’astrologie védique soit répandu, comme elle est actuellement pratiquée en Inde, elle constitue une partie importante de leur culture, car les gens en dépendent pour toutes les décisions importantes de leur vie, des affaires au mariage.

Au cours des dernières décennies, l’astrologie indienne est devenue internationalement populaire, mais elle fait partie de la culture indienne depuis des siècles


Au cours des
dernières décennies, l’astrologie indienne est devenue internationalement populaire, mais elle fait partie de la culture indienne depuis des siècles. L’astrologie védique aurait été révélée pour la première fois il y a plus de 7000 ans. Ainsi, ce qui serait originaire du Brahma s’est répandu en popularité dans des endroits comme l’Arizona, qui abrite l’American College of Vedic Astrology, qui propose actuellement des cours en ligne pour ceux qui souhaitent apprendre à devenir des astrologues certifiés. La plupart des astrologues proposant des lectures d’astrologie védique, cependant, sont situés en Inde.

L’astrologie chinoise est basée sur le cycle du calendrier plutôt que sur les constellations. Dans cette forme d’astrologie, les signes du zodiaque portent le nom d’animaux: rat, bœuf, tigre, lapin, dragon, serpent, cheval, mouton, singe, coq, chien et cochon. Selon le calendrier chinois, chacun de ces animaux est affecté aux mois lunaires. Les animaux sont également affectés à l’heure de la journée au cours de laquelle la personne est née.

En plus des animaux, il y a cinq éléments bois, feu, terre, métal, eau qui sont censés modifier les caractéristiques des signes animaux


En plus des
animaux, il y a cinq éléments bois, feu, terre, métal, eau qui sont censés modifier les caractéristiques des signes animaux. L’un des principaux objectifs et fonctions est d’atteindre l’équilibre et d’influer sur les changements nécessaires pour atteindre cet équilibre. L’astrologie chinoise a également commencé à gagner en popularité en Amérique.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button