ASTROLOGIE

Astrologie – Lion – Tmker


Tout comme le lion est le roi de la jungle, Leo est le roi du zodiaque.Le Lion est un signe de feu, tombant juste dans la partie la plus chaude de l’été au centre de l’année, ce qui est parfait, car Leo aime être le centre d’attention.

Leo est un leader né, joyeux et optimiste. Ils surmontent les obstacles de la même manière qu’un lion conquiert leurs ennemis, comme un chasseur, qui repère sa proie, ses tiges et ses bondissements. Les Lions ont tendance à être très concentrés sur leurs objectifs et leurs ambitions.

Leo est un modèle de générosité, avec l’un des plus grands cœurs de tout le zodiaque. Ils adorent partager. Ils sont aussi la vie de la fête, toujours prêts à commander une tournée de boissons ou à faire une blague hilarante.

Les Lions aiment faire des choses à grande échelle, avec une attention particulière aux vêtements et aux voitures. Les Lions attirent l’attention, et les choses qu’ils possèdent ont tendance à refléter cela.

Une faiblesse dont les Leos doivent se méfier est l’arrogance.En tant que leaders naturels, les Léos peuvent parfois tomber dans le piège de s’attendre à ce que d’autres personnes «  prennent soin de  » ces détails ennuyeux qui devraient être en dessous d’eux. ils s’attendent à être le leader et se battront pour cette position lorsqu’ils seront contestés. Ils n’aiment pas les changements de routine une fois que leur rôle de leadership a été établi.

Ce sont les mêmes choses qui hantent un Lion tout au long de sa carrière.Leur ambition leur rend difficile de «  gravir les échelons de l’entreprise  », et le pire type de travail dans lequel ils peuvent se trouver est celui où ils sont «  juste un équipement. Leur impatience de prendre les rênes les poussera parfois à quitter le marché du travail et à se lancer dans leur propre entreprise ou divertissement.

Leo adore se retrouver devant une foule. Ce sont des clowns et des show-offs de classe naturels, et, professionnellement ou non, aiment jouer ou présenter.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button