ASTROLOGIE

Astrologie – Balance – Tmker

Les Balances sont représentées dans le Zodiaque par les Échelles, le symbole de l’équilibre parfait.À cause de cela, on pourrait penser que les Balances sont équilibrées, d’humeur égale et calmes.
On aurait tort.
Oui, la Balance peut s’équilibrer, et quand elle le fait, ces moments sont le paradis absolu.Mais il y a un espace avant que les plateaux de la balance ne s’équilibrent – ce moment où les poids ne sont pas égaux, quand un peu plus doit être ajouté d’un côté ou de l’autre – et la Balance le représente également� Cela tend à faire de la Balance un ensemble de contradictions, mais certainement pas autant que les Gémeaux.
Les Balance, gouvernées par Vénus, sont l’un des signes les plus attrayants du zodiaque. Il est naturel que la Balance soit chaleureuse et amicale.
Les Balance dériveront d’un côté à l’autre. Parfois, ils peuvent reprendre une conversation, puis tout aussi soudainement devenir l’auditeur parfait.Leur équité innée en fait un médiateur parfait, mais après une merveilleuse expérience dans le règlement des disputes, ils choisiront leur camp et commenceront une nouvelle dispute juste pour le plaisir. Quand ils sont équilibrés, ils sont faciles à vivre, diplomates et charmants. Quand ils ne sont pas équilibrés, ils sont tout aussi facilement crédules et pleins de ressentiment.
L’une des déclarations préférées d’une Balance sera quelque chose de similaire à « … mais d’un autre côté … »
La Balance recherche constamment la vraie vérité. Ils apprécient un bon débat et n’hésitent pas à prendre l’autre côté d’un argument uniquement pour le bien de l’argumentation. Ils ne supportent pas l’idée d’iniquité ou de préjugé, et n’hésitera pas à défier quelqu’un sur de larges généralisations – et c’est la faiblesse de la Balance.
Une Balance peut être sujette à l’indécision.La Balance déteste prendre des décisions sans analyser tous les résultats possibles, et toute cette prévoyance peut être exaspérante pour les autres, en particulier ceux qui sont nés sous des signes plus impulsifs. Balance étant influencée par les autres.
Surtout, «  Libra est une rêveuse, qui suit son âme où qu’elle mène.  »

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button